Rétrécir la fenêtre

 

Vous avez retenu le produit suivant pour votre demande :

 

 

Cliquez ici pour être redirigé(e) vers le formulaire de contact

 

Questions fréquemment posées

Comment peut-on monter les connecteurs de circuits imprimés SMT One27 ?

Le système de connecteurs One27 est monté grâce à la technologie Surface Mount Technology (SMT) : directement soudé sur le circuit imprimé. Les connecteurs sont habituellement livrés en conditionnement ruban et bobine, ce qui permet un montage entièrement automatisé par sélection et placement. Les ergots de positionnement situés sur la partie inférieure des connecteurs One27 garantissent un positionnement exact sur le circuit imprimé. ept assure également une coplanarité des contacts maximale de 0,1 mm afin de garantir un brasage fiable lors du montage.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

De quelle manière des circuits imprimés peuvent-ils être connectés entre eux avec des connecteurs SMT One27 ?

Les différentes formes de la famille de connecteurs One27 permettent de connecter des circuits imprimés parallèlement, horizontalement ou en angle droit, et de connecter des câbles plats sur les circuits imprimés.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Quelles distances de circuits imprimés sont possibles avec les connecteurs One27 ?

Avec les connecteurs de circuits imprimés One27, la distance de circuit imprimé maximale est de 8,00 mm, et la distance maximale est de 13,8 mm. Cela est rendu possible par la grande sécurité d'enfichage de 1,5 mm. Les connecteurs mâles et femelles peuvent ainsi être écartés jusqu'à 1,5 mm de distance tout en continuant à garantir une mise en contact optimale et fiable. De plus, les hauteurs des connecteurs One27 en profil bas et profil moyen peuvent être combinées dans quatre variations pour obtenir des distances de circuits imprimés différentes.

One27 Ueberstecksicherheit
Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Pourquoi le contact entre le connecteur mâle et le connecteur femelle One27 est-il si fiable ?

La mise en contact des connecteurs One27 passe par un contact à ressort à double ailette qui entoure la broche de contact du connecteur mâle. Même en cas d'enfichage de travers, une mise en contact fiable est garantie sur au moins un côté de la broche de contact. De plus, la mise en contact a lieu via la surface lisse et laminée du contact à ressort. Cela permet d'exclure toute usure par frottement ou création de tension lors du branchement du connecteur One27.

One27 Federkontakt
Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Les connecteurs de circuits imprimés SMT One27 d'ept sont-ils compatibles avec d'autres connecteurs disponibles sur le marché ?

Le système de connecteurs One27 est compatible sans restriction avec les connecteurs des autres fabricants. La compatibilité des connecteurs One27 est confirmée dans des rapports d'essais disponibles sur demande à l'adresse sales@ept.de.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Pour quelles applications les connecteurs de circuits imprimés One27 sont-ils utilisés ?

Les connecteurs SMT One27 conviennent à toutes les applications nécessitant la mise en contact robuste de circuits imprimés dans un espace restreint. Les différentes formes, hauteurs et techniques de raccordement des connecteurs One27 vous permettent une grande flexibilité dans la disposition des circuits imprimés à connecter et dans le type de raccordement choisi. Que ce soit empilé en parallèle à différentes distances, à l'horizontal les uns à côté des autres, à angle droit ou par câble plat... libre à vous de choisir la façon dont vous souhaitez connecter les circuits imprimés.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Quelles intensités électriques peuvent être transmises avec les connecteurs One27 ?

Un connecteur One27 à 50 pôles peut transmettre jusqu'à 1,4 A à une température ambiante de 20 °C. Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander nos rapports d'essais à l'adresse sales@ept.de.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Quel est le décalage d'enfichage toléré par les connecteurs de circuits imprimés One27 ?

Les connecteurs One27 ont une grande tolérance de décalage. Lors de l'enfichage de connecteurs mâles et femelles, un décalage central de 0,7 mm en longitudinal et en transversal est toléré. La tolérance d'angle d'inclinaison est de 4° en longitudinal et 2° en transversal.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Le connecteur femelle IDC One27 est-il également disponible sans câble plat ?

Oui, ept propose également le connecteur femelle IDC de la gamme One27 sans câble. Vous pouvez ainsi réaliser vous-même le montage du câble et choisir librement la longueur du câble. Pour ce faire, veuillez respecter les Consignes de montage.
ept vous propose également un montage de câble personnalisé pour le connecteur femelle IDC One27, entièrement adapté à vos besoins.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

ept propose-t-elle le connecteur femelle IDC One27 prêt à l'usage avec le câble monté ?

Oui, ept propose le connecteur femelle IDC One27 monté avec un câble avec la technique de borne autodénudante. Vous pouvez choisir librement la forme du connecteur, le nombre de pôles et la longueur du câble. En outre, vous pouvez choisir parmi trois types de câbles différents.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Le contrôle du brasage du connecteur SMT One27 sur le circuit imprimé est-il possible par inspection optique automatisée (AOI) ?

Oui, la conception des contacts du connecteur One27 est optimisée pour l'inspection optique automatisée après le brasage. Les contacts du connecteur de circuits imprimés One27 coudé sont disposés de manière décalée pour permettre la réalisation d'une inspection optique automatisée sur un côté.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Les connecteurs SMT One27 sont-ils également conditionnés en ruban et bobine ?

Oui, les connecteurs SMT One27 sont régulièrement livrés en ruban et bobine, ce qui permet un montage entièrement automatisé par sélection et placement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un autre type de conditionnement. Le connecteur femelle IDC One27 est en général livré en plateaux.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Les connecteurs de circuits imprimés One27 sont-ils des composants reconnus par UL ?

Oui, les connecteurs One27 d'ept sont des composants reconnus par UL aux États-Unis et au Canada.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 

Les connecteurs de circuits imprimés ept sont-ils conformes RoHS ?

RoHS (Restriction of the use of certain Hazardous Substances) est la directive qui limite l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les appareils électriques et électroniques.
Nous confirmons que les connecteurs One27 d'ept sont conformes à la directive RoHS 2011/65/UE selon la confirmation RoHS. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section RoHS & REACH.

Ceci pourrait également vous intéresser :
 
 
ept sur facebookept sur instagramept sur twitterept sur youtubeept sur xing
Recherche de produits

Trouvez le connecteur adapté à votre application


Lancer la recherche produit

Échantillon gratuit / données 3D

Vous avez le droit de toucher : commandez ici gratuitement et dès maintenant !

Contact ept GmbH
Centrale+49 (0) 8861 / 2501 0+49 (0) 8861 / 5507sales@ept.deBergwerkstr. 50
86971 Peiting, Allemagne
Nos distributeurs dans le monde entier

CompactPCI Logo grauVPX Logo grauPC104 Schwarz grau logo RGBPICMG Logo grauVITA Logo grauCOM Express Logo grau