Rétrécir la fenêtre

 

Vous avez retenu le produit suivant pour votre demande :

 

 

Cliquez ici pour être redirigé(e) vers le formulaire de contact

 

One27 SMT - connecteur pour circuit imprimé au pas de 1,27 mm

Types :
-
-
Nombre de contacts :
Pas :
Courant de fonctionnement :
Emballage :
Connecteur mâle profil bas, profil moyen, coudé
Connecteur femelle profil bas, profil moyen, coudé
Connecteur femelle IDC
12 - 80
1,27 mm
1,4 A à 20 °C (50 pôles)
Ruban et bobine
Comment proposer la plus grande diversité de modes de raccordement et de types de fiche au sein d'une même famille de produits de connecteurs, et ce avec le pas le plus compact possible et la meilleure robustesse ? Voilà le défi que nous nous sommes lancé !

Notre gamme de connecteurs de circuits imprimés SMT One27 au pas de 1,27 mm relève parfaitement le défi et offre bien plus encore : elle est pensée pour une large palette d'applications mezzanine, carte à carte et carte à câble en SMT. Nos connecteurs sont particulièrement robustes et facile à transformer, et avérés compatibles avec les connecteurs SMT classiques du commerce au pas de 1,27 mm. Avec un choix parmi trois formes différentes pour les connecteurs mâles et femelles ainsi qu'une grande fiabilité d'enfichage, pratiquement toutes les distances entre 8 et 13,8 mm et toutes les séquences de circuits imprimés sont réalisables. De plus, nous proposons à la fois le connecteur femelle IDC One27 non seulement séparément, mais aussi avec un câblage personnalisable. Nous avons littéralement une solution pour chaque besoin ! Nous garantissons une maniabilité optimale des connecteurs de circuits imprimés SMT grâce à une tolérance de coplanarité d'à peine 0,1 mm et une zone de capture exceptionnelle de ± 0,7 mm ou ± 4° en longueur et ± 2° en transversal. Essayez les connecteurs One27 vous-même : commandez immédiatement votre échantillon gratuit !
Erika Rohrmoser, chef de projets chez ept GmbH
One27 SMT - connecteur pour circuit imprimé au pas de 1,27 mm

Aperçu

FormeHauteurNombre de pôlesConnexion de circuits imprimés

Parallèle

Horizontal

À angle droit

Câble
Connecteur mâle
profil bas
1,75 mm12 ... 80
Connecteur mâle
profil moyen
3,25 mm12 ... 80
Connecteur mâle
coudé
12 ... 80
Connecteur femelle
profil bas
6,25 mm12 ... 80
Connecteur femelle
profil moyen
9,05 mm12 ... 80
Connecteur femelle
coudé
12 ... 80
Connecteur femelle
IDC
12 ... 80
Connecteur femelle IDC
avec câble
conditionné
12 ... 80
ept One27 Features hoch 2018

Caractéristiques des connecteurs de circuits imprimés SMT 1,27 mm pour applications carte à carte

La gamme One27® offre des connecteurs à la fois très flexibles et très fiables pour une large palette d'applications carte à carte. La famille de produits est conçue avec un pas de 1,27 mm, propose différentes formes droites et coudées, ainsi que des connexions avec des câbles plats et avec un nombre de pôle allant de 12 à 80 contacts. Les connecteurs sont compatibles avec tous les produits disponibles dans cette gamme et donnent d'excellents résultats lors des tests.One27 Anwendungen
Techniques de raccordementSurface Mount
Connexions de circuits imprimésBoard to Board parallelBoard to Board rechtwinkligBoard to Board horizontalCable to Board
ApplicationsDensity
Caractéristiques
  • 12 à 80 contacts
    Intensité admissible 1,4 A
    500 cycles d'enfichage
    Fiabilité de contact maximale
    Compatibilité testée avec les autres fournisseurs
    Connecteur femelle disponible séparément ou avec câblage
    Emballé en ruban et bobine
Applications
  • Carte à carte (mezzanine) de 8 mm à 13,8 mm
    Connexion parallèle et à angle droit
    Raccordement IDC avec câble plat

Vidéo : Points forts des connecteurs SMT One27

Quelles performances pour les connecteurs One27 d'ept ? Quelles possibilités de connexion de circuits imprimés et quelles techniques de raccordement sont possibles avec ces connecteurs ? Pourquoi les connecteurs One27 sont-ils particulièrement robustes et faciles à transformer ?

Ce film d'animation répond à ces questions et à bien d'autres. Jetez-y un coup d'œil !

Des distances flexibles de circuits imprimés carte à carte

Avec les connecteurs One27 d'ept, des distances de circuits imprimés entre 8,00 et 13,8 mm sont facilement réalisables.
La fiabilité d'enfichage élevée des connecteurs One27 permet d'enficher les connecteurs mâles et femelles dans une plage de variation de 1,5 mm. La combinaison des différentes hauteurs permet d'obtenir des distances de circuits imprimés aussi bien élevées que faibles.
One27 Leiterplattenabstaende

Désaxage avec connecteurs One27


Tolérances de décalage admissibles

Les connecteurs SMT One27 tolèrent un décalage de 0,7 mm sur les axes longitudinal et transversal lors de l'enfichage.

ept One27 Mittenversatz

Décalage angulaire avec connecteurs One27


Tolérances d'inclinaison d'angle admissibles

Lors de l'enfichage des connecteurs de circuits imprimés One27, le connecteur femelle peut être inséré dans le connecteur mâle avec une inclinaison de 4° maximum sur l'axe longitudinal et 2° maximum sur l'axe transversal.

ept One27 Winkelversatz

FAQ : Questions et réponses concernant les connecteurs de circuits imprimés SMT One27

Comment peut-on monter les connecteurs de circuits imprimés SMT One27 ?

Le système de connecteurs One27 est monté grâce à la technologie Surface Mount Technology (SMT) : directement soudé sur le circuit imprimé. Les connecteurs sont habituellement livrés en conditionnement ruban et bobine, ce qui permet un montage entièrement automatisé par sélection et placement. Les ergots de positionnement situés sur la partie inférieure des connecteurs One27 garantissent un positionnement exact sur le circuit imprimé. ept assure également une coplanarité des contacts maximale de 0,1 mm afin de garantir un brasage fiable lors du montage.

De quelle manière des circuits imprimés peuvent-ils être connectés entre eux avec des connecteurs SMT One27 ?

Les différentes formes de la famille de connecteurs One27 permettent de connecter des circuits imprimés parallèlement, horizontalement ou en angle droit, et de connecter des câbles plats sur les circuits imprimés.

Quelles distances de circuits imprimés sont possibles avec les connecteurs One27 ?

Avec les connecteurs de circuits imprimés One27, la distance de circuit imprimé maximale est de 8,00 mm, et la distance maximale est de 13,8 mm. Cela est rendu possible par la grande sécurité d'enfichage de 1,5 mm. Les connecteurs mâles et femelles peuvent ainsi être écartés jusqu'à 1,5 mm de distance tout en continuant à garantir une mise en contact optimale et fiable. De plus, les hauteurs des connecteurs One27 en profil bas et profil moyen peuvent être combinées dans quatre variations pour obtenir des distances de circuits imprimés différentes.

One27 Ueberstecksicherheit

Pourquoi le contact entre le connecteur mâle et le connecteur femelle One27 est-il si fiable ?

La mise en contact des connecteurs One27 passe par un contact à ressort à double ailette qui entoure la broche de contact du connecteur mâle. Même en cas d'enfichage de travers, une mise en contact fiable est garantie sur au moins un côté de la broche de contact. De plus, la mise en contact a lieu via la surface lisse et laminée du contact à ressort. Cela permet d'exclure toute usure par frottement ou création de tension lors du branchement du connecteur One27.

One27 Federkontakt

Les connecteurs de circuits imprimés SMT One27 d'ept sont-ils compatibles avec d'autres connecteurs disponibles sur le marché ?

Le système de connecteurs One27 est compatible sans restriction avec les connecteurs des autres fabricants. La compatibilité des connecteurs One27 est confirmée dans des rapports d'essais disponibles sur demande à l'adresse sales@ept.de.

Pour quelles applications les connecteurs de circuits imprimés One27 sont-ils utilisés ?

Les connecteurs SMT One27 conviennent à toutes les applications nécessitant la mise en contact robuste de circuits imprimés dans un espace restreint. Les différentes formes, hauteurs et techniques de raccordement des connecteurs One27 vous permettent une grande flexibilité dans la disposition des circuits imprimés à connecter et dans le type de raccordement choisi. Que ce soit empilé en parallèle à différentes distances, à l'horizontal les uns à côté des autres, à angle droit ou par câble plat... libre à vous de choisir la façon dont vous souhaitez connecter les circuits imprimés.

Quelles intensités électriques peuvent être transmises avec les connecteurs One27 ?

Un connecteur One27 à 50 pôles peut transmettre jusqu'à 1,4 A à une température ambiante de 20 °C. Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander nos rapports d'essais à l'adresse sales@ept.de.

Quel est le décalage d'enfichage toléré par les connecteurs de circuits imprimés One27 ?

Les connecteurs One27 ont une grande tolérance de décalage. Lors de l'enfichage de connecteurs mâles et femelles, un décalage central de 0,7 mm en longitudinal et en transversal est toléré. La tolérance d'angle d'inclinaison est de 4° en longitudinal et 2° en transversal.

Le connecteur femelle IDC One27 est-il également disponible sans câble plat ?

Oui, ept propose également le connecteur femelle IDC de la gamme One27 sans câble. Vous pouvez ainsi réaliser vous-même le montage du câble et choisir librement la longueur du câble. Pour ce faire, veuillez respecter les Consignes de montage.
ept vous propose également un montage de câble personnalisé pour le connecteur femelle IDC One27, entièrement adapté à vos besoins.

ept propose-t-elle le connecteur femelle IDC One27 prêt à l'usage avec le câble monté ?

Oui, ept propose le connecteur femelle IDC One27 monté avec un câble avec la technique de borne autodénudante. Vous pouvez choisir librement la forme du connecteur, le nombre de pôles et la longueur du câble. En outre, vous pouvez choisir parmi trois types de câbles différents.

Le contrôle du brasage du connecteur SMT One27 sur le circuit imprimé est-il possible par inspection optique automatisée (AOI) ?

Oui, la conception des contacts du connecteur One27 est optimisée pour l'inspection optique automatisée après le brasage. Les contacts du connecteur de circuits imprimés One27 coudé sont disposés de manière décalée pour permettre la réalisation d'une inspection optique automatisée sur un côté.

Les connecteurs SMT One27 sont-ils également conditionnés en ruban et bobine ?

Oui, les connecteurs SMT One27 sont régulièrement livrés en ruban et bobine, ce qui permet un montage entièrement automatisé par sélection et placement. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un autre type de conditionnement. Le connecteur femelle IDC One27 est en général livré en plateaux.

Les connecteurs de circuits imprimés One27 sont-ils des composants reconnus par UL ?

Oui, les connecteurs One27 d'ept sont des composants reconnus par UL aux États-Unis et au Canada.

Les connecteurs de circuits imprimés ept sont-ils conformes RoHS ?

RoHS (Restriction of the use of certain Hazardous Substances) est la directive qui limite l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les appareils électriques et électroniques.
Nous confirmons que les connecteurs One27 d'ept sont conformes à la directive RoHS 2011/65/UE selon la confirmation RoHS. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section RoHS & REACH.

Témoignages concernant les connecteurs de circuits imprimés SMT One27

Nous respectons les souhaits de discrétion de nos clients et ne citons donc aucune source ci-dessous.
Toutefois, nous garantissons l'authenticité totale de ces déclarations.

Die kurzen Lieferzeiten der One27-Leiterplattensteckverbinder waren für uns ausschlaggebend, die benötigten Steckverbinder im Raster 1.27 mm von ept zu beziehen.

Einkäufer Hardware-Entwicklung

Bei den One27-Steckverbindern können wir das bereits angewendete Leiterplattenlayout beibehalten. Somit können wir ganz einfach und ohne Änderungen im Design auf die SMT-Steckverbinder von ept umstellen.

Entwicklungsingenieur Hardware-Entwicklung

Dank ept können wir die IDC-Federleiste im Raster 1.27 mm nun auch lose, also ohne Kabelkonfektion beziehen.

Leiter Einkauf Automatisierungstechnik

Der Löttest für die One27 SMT-Steckverbinder von ept hat mich von der optimalen Verarbeitbarkeit dieser Stecker überzeugt. So hatte ich Steckverbinder beim Auswahlverfahren noch nie betrachtet!

Entwicklungsleiter Baugruppenfertigung

Einen direkten Nachweis dafür, wie gut sich Steckverbinder auf der Leiterplatte verlöten lassen, hatte ich vorher noch nicht gesehen. Der Löttest der One27-Leiterplattensteckverbinder hat mir die Augen geöffnet: hier ist tatsächlich sichtbar, wie sicher die Lötverbindung der Kontakte auf die Leiterplatte ist.

Einkäufer Embedded Computing

Für uns war es sehr hilfreich, IDC-Federleisten im Raster 1.27 mm mit einer so großen Auswahl an Kontaktzahlen lose beziehen zu können.

Entwicklungsingenieur Hardware-Entwicklung

Wir würden Sie gerne an Ihrem schönen Standort besuchen, jedoch haben wir aus Sicht der Qualität keinen Grund für einen Besuch

Einkäufer Hardware-Entwicklung

ept sur facebookept sur instagramept sur twitterept sur youtubeept sur xing
Recherche de produits

Trouvez le connecteur adapté à votre application


Lancer la recherche produit

Échantillon gratuit / données 3D

Vous avez le droit de toucher : commandez ici gratuitement et dès maintenant !

Contact ept GmbH
Centrale+49 (0) 8861 / 2501 0+49 (0) 8861 / 5507sales@ept.deBergwerkstr. 50
86971 Peiting, Allemagne
Nos distributeurs dans le monde entier

CompactPCI Logo grauhm2 0 logo grauPICMG Logo grau
Vous êtes ici:
nbsp;
facebookInstagramtwitteryoutubexingLinkedIn