Actualités
Produits ept
Vous avez retenu le produit suivant pour votre demande :
Cliquez ici pour être redirigé(e) vers le formulaire de contact
L'ouverture et la fermeture simples sont souvent complétées par une protection anti-pincement électronique. De plus, selon que le bouton est actionné longtemps ou brièvement, différentes réactions du système peuvent être obtenues.
Souvent, la pluie est détectée par une mesure de la réflexion derrière la vitre du pare-brise. À partir de ces données, les essuie-glace peuvent être actionnés. La mesure de la luminosité environnante permet quant à elle d'actionner les phares de manière adéquate.
Ils contrôlent la climatisation, le chauffage et la ventilation en fonction de la température et des paramètres individuels.
Le boîtier électronique de carrosserie contrôle et surveille différentes fonctions du véhicule telles que le lève-vitre électrique, les phares et les feux de recul, la pression des pneus ou le contrôle d'accès sans clé.
Le boîtier électronique ABS régule la force de freinage et sa répartition en fonction de la vitesse de rotation de chaque roue. Cela permet d'obtenir un ralentissement du véhicule maximal sans blocage des roues. Il est combiné avec l'ESP qui agit contre les sorties de route du véhicule.
Ils mesurent la décélération du véhicule et la transmettent au boîtier électronique d'airbag.
Le faisceau lumineux des phares s'adapte à l'inclinaison longitudinale de la voiture pour garantir au conducteur un éclairage optimal de la chaussée à tout moment.
Ce système d'assistance repose sur des capteurs radars, des caméras et des scanners lasers pour avertir le conducteur de risques de collision lors du changement de file.
Il existe une évolution de ce système : le guidage au changement de voie, qui ramène automatiquement le véhicule dans la voie initiale par une correction directionnelle.
Ce boîtier électronique déclenche l'airbag en fonction des informations fournies par plusieurs capteurs d'accélération et de pression Le déclenchement à lieu en cas de forte décélération ou d'augmentation significative de la pression, par exemple dans la portière du véhicule. En fonction du ralentissement du véhicule et de l'angle de collision, différents airbags sont actionnés.
Aujourd'hui, il s'agit d'un ordinateur de pointe qui assure le contrôle, la régulation et la surveillance de fonctions du moteur.
Ils protègent la boîte de vitesses de toute surcharge et améliorent la qualité de commutation, par exemple en s'associant au boîtier électronique du moteur pour réduire le couple d'entraînement pendant la durée du changement de vitesse.
Ils déterminent en temps réel la force d'inertie et grâce à leur mesure, ils épaulent par exemple les systèmes de suspension active ou le boîtier électronique d'airbag.
Les sièges automobiles peuvent aujourd'hui être ajustés de bien des manières. Au-delà de la hauteur du siège et de l'inclinaison du dossier, il est désormais possible de piloter différents appuis lombaires et latéraux.
Il englobe la commande du verrouillage et du déverrouillage des portières du véhicule, mais aussi des fonctions plus complexes pour les véhicules du transport public de passagers.
Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous pouvons vous aider !
Trouvez le connecteur adapté à votre application
Vous avez le droit de toucher : commandez ici gratuitement et dès maintenant !