Interrogation de délai de livraison et de l'état des stocks
Comment fonctionne l'interrogation de délai de livraison et de l'état des stocks ?
Il vous suffit de saisir la référence article ept dans le champ correspondant et de confirmer avec la touche entrée ou en cliquant sur « Lancer la recherche ».
Si des stocks sont disponibles chez nos distributeurs participants, ces derniers apparaîtront dans la liste des résultats. Dans cette liste, vous trouverez le nombre des produits ept en stock, la date de la dernière mise à jour, le nom du distributeur, un lien vers sa boutique en ligne (le cas échéant), et les pays de livraison.
Le second graphique indique le délai de remplacement au cas où nous n’avions pas ou peu d’éléments en stock.
Si des stocks sont disponibles chez nos distributeurs participants, ces derniers apparaîtront dans la liste des résultats. Dans cette liste, vous trouverez le nombre des produits ept en stock, la date de la dernière mise à jour, le nom du distributeur, un lien vers sa boutique en ligne (le cas échéant), et les pays de livraison.
Le second graphique indique le délai de remplacement au cas où nous n’avions pas ou peu d’éléments en stock.
Vous n'avez pas trouvé le bon produit ? Nous serons ravis de vous aider !
+49 (0) 88 61 - 25 01 0 ou par e-mail à sales@ept.de